Envie de participer ?
Infos inscription / Documents à télécharger

Le club du Moufia Aquatik reprend ses activités pour la saison 2023-2024 !

Comme pour la saison dernière, les cours auront lieu à la piscine du Chaudron en attendant la fin des travaux à la piscine du Moufia.

Nous accueillons deux nouveaux éducateurs au sein de notre équipe : Léa et Anthony

Afin de finaliser et valider votre inscription, merci d'envoyer par mail les documents suivants :

- la fiche récapitulative d’inscription

- Pour les nouveaux adhérents, un certificat médical de moins d'un an, obligatoire à fournir à l'inscription.

- Pour la première inscription de votre enfant à l'Ecole de natation, merci de prendre rendez-vous en cliquant ici pour un test d'évaluation

- la licence dûment complétée et signée (page 1, 4, 5 et 6 pour les mineurs / page 1, 4 et 5 pour les majeurs)

- le paiement (par virement bancaire si possible, si chèques ou espèces merci de nous contacter par mail svp).

Tout dossier incomplet sera refusé.

Très belle saison à vous tous !

Le Moufia Aquatik

Documents associés

Licence majeur 2023-2024

Licence majeur 2023-2024 : à imprimer, compléter et envoyer par mail au secretariatmoufiaquatik@gmail.com